Le tarif Hébergement 2014

 

 

  Il est fixé à la journée, par arrêté du Conseil Général, sur proposition du Conseil d'Administration.

Le règlement se fait dès réception de la facture adressée par le receveur de l'établissement en fin de mois à la personne qui aura été désignée lors de l'admission, et qui aura signé l'engagement de payer.

 

 

 

        Le tarif hébergement comprend :  les frais d'hébergement, de restauration, d'entretien des locaux et du linge marqué au nom du résident.

Ne sont pas compris, les frais personnels des résidents, tels que les vêtements personnels, le nécessaire de toilette, le coiffeur, le téléphone, le pédicure, le pressing...

 

 

 

        Les demandeurs à l'aide sociale doivent déposer auprès du percepteur tous les titres de pension et de rentes en leur possession, et solliciter auprès de Monsieur le Président du Conseil Général l'autorisation de perception des revenus par le percepteur.

Les personnes en attente d'une décision d'une commission, signent un engagement de payer. La perception remet, chaque mois, au bénéficiaire de l'aide sociale, la somme non affectée aux remboursements des frais de séjour, soit 1/100 du montant annuel.

 

 

        Chambre individuelle ou grande chambre double : 51.06 euros

        Chambre double : 48.51 euros

        Pour les personnes de moins de 60 ans : 63.81euros